Gundam-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

LN (je tiens a mexprimer)

+2
Janoludo
Iron
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shami

Alliance : Légion Noire [LN]

LN (je tiens a mexprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:36

Je ne te demande pas un pacte total, je veut juste être sur qu'en vous donnant cette somme (qui est assez conséquente pour mon niveau) qu'il n'y aura plus d'attaque entre nous.

Que ce passera-t-il si après le remboursement, 15 jours plu tard tu raide par hasard un de mes alliés ?
Toute cette affaire n'aura servie à rien !

Je n'ai pas l'intention de vous demander plu tard de l'aide dans une guerre, ou bien de commerce entre nous.
Je veux juste avoir le certitude qu'il n'y aura plus de problèmes.

et ce Pacte de non-agression est la seule garantie....

Bref, mais êtes vous d'accords avec les sommes proposées?
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo
Fondateur
Fondateur
Janoludo

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:52

le pact non agression non
et tu lui remboursse se que tu lui a pris ya rien de plus rien de moin tu en fait une afair deta pour rien et sa commence a etre chian
https://gundam-wing.forumpro.fr
matoushy
Troa
Troa
matoushy

Alliance : G.W

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:57

Bon pour ma part Shami , j'accepte tes excuses , je te demande pas de me rembourser car je devrais rembourser DARkstar si on veut etre au meme niveau ! Donc pour moi les histoires avec la LN sont finies ! Je demande juste a Iron , (je parle pour moi ) , si j'entend encore une seule histoire a cause de lui ou chaosjenovas , il faudra prendre des mesures jano ! Voila
Janoludo
Fondateur
Fondateur
Janoludo

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:14

prochaine fois que jetend ce genre de chose ces ban de se forum et de l'alliance la je laisse encor une chance sinon je ferme se topic pour pas agrever les chose
https://gundam-wing.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) - Page 2 Icon_minitime

LN (je tiens a mexprimer)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2