Gundam-Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

LN (je tiens a mexprimer)

+2
Janoludo
Iron
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iron

Alliance : [LN]

LN (je tiens a mexprimer) Empty
MessageSujet: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:29

Bon je tiens à m'exprimer au niveau du chantage ce n'ai pas moi qui fait du chantage c'est mon frère,à chaque fois que je l'embête il me dit qu'il envoie un message à mathias pour qu il m'attaque
et je n'ai pas fait du chantage sauf sur msn et c'est encore mon frère qui a commencé
si vous avez des questions demandez???
et plz n'attaquez pas mon alliance

ps:excuse moi janoludo pour se que je t'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo
Fondateur
Fondateur
Janoludo

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:38

Bienvenue sur le forum

De une évite de dire les prenoms mais les pseudos

De deux : pourquoi tu as voulu donné des ressources à un membre pour pas qu'il t'attaque?

De 3 pourquoi tu m'as "menacé mais j'ai été mdr" quand tu as dit que tu me tuerais

De 4 C'EST POUR TOUT LES MEMBRES PAS DE DISPUTE ET RESTEZ CALME AVEC LE FAIR PLAY

De 5 t'as mis le temps pour venir

De 6 évites de me menacer ou d'acheter mes membres car c'est un motif de déclaration de guerre t'a de la chance on rentre pas en guerre car j'ai des projets pour l'alliance"

De 7 tu parles que du chantage mais ça serais bien aussi que tu dises tout les trucs qui et vrais ou pas vrais

De 8 si c'est par mp qui fait du chantage montre les nous.

9 c'est qui se mathias?

Avant de répondre et de valider répond a toutes les questions
https://gundam-wing.forumpro.fr
Iron

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:54

Bon de 1 le pseudo de mathias c'est Unholymaster (excuse moi pour l'ortographe)
2:Parce que mon frère m'a dit qu'il allait m'attaquer et j'ai pensé qu'a ça même si je regrette
3:parce que j'été énervé qu'un mec classé 3 ou 4 je c'est plus m'attaque
De 5 je sais j'ai mit beaucoup de temps
6:Oui je sais je regrette le message
7: D'accord mon frère à envoyé un message à unholymaster pour qu'il m'attaque et il a reçu le message où il y avait les guerre il a commencer à me souler et il la dit a unholymaster qui a dit quil aller m'attaquer parce que j'avais lu le message et apres il a commencer a dire que j avait fait du chantage parce que je le soulé
8:non mais unholymaster le sais mais je sais pas s'il va le dire mais c'est vrai
9:lol ce mathias c'est unholymaster
Janoludo
Fondateur
Fondateur
Janoludo

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:45

bon ok donc je demande a unho de confirmer, mes si tu peux montré tou les message que ton frere a envoyer sa serais pas mal.
j'aimerais beaucoup que ton frere vien m'expliquer sur se forum sur se topic unho je crois qu'il vous conais tou les 2 donc j'aimerai avoir un avi neutre vu qu'il vous connais et moi je ferais se que j'ai afair mes se qui et sur ces que j'aimerais que l'alliance soi uni et pause pas de prob au autre alliance.
sur d'autre jeux vous avez deja u se probleme? si oui commen sa ses arenger?
j'aimerai avoir verssions des fait de ton frere assez vite
UnholyMaster
Iro
Iro
UnholyMaster

Alliance : G.W

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:58

Je confirme pour l'histoire du mp qu'a reçu chaosjenova sur la guerre,après je ne pas en dire plus,je ne les vois pas souvent ensemble,c'est une histoire entre frère
Il faudrait que chaosjenova nous explique d'avantages
Je ne pense pas qu'il y ai eu d'autres problèmes sur d'autres jeux vu qu'ils ne jouent tout les 2 qu'a sgm
Iron

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:59

ok mais on senguelle tout le temps
et il a dit sa devan moi allors il y a pas de preuve
et mon frere se connectera a 23h tu poura lui demander
et aussi meme si il a fait quelleque choze aumoin le vire pas stp
Janoludo
Fondateur
Fondateur
Janoludo

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:05

je lui et envoyer un message pour qu'il vient sur le forum, mes bon nous les dispute de frero on peut trop rien faire apar une ptite sanction ou autre chosemes ya plus que atendre une heur pour con asa verssion cependant si tu a dautre chose a dir dit le
Iron

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:26

oui si vous pouvai eviter de mataquer svp
matoushy
Troa
Troa
matoushy

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:43

Je vais te dire quelque chose iron , on veut pas de toi moi en tout cas , j'aime pas ta team , alors tchao !
UnholyMaster
Iro
Iro
UnholyMaster

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:44

Tu nous dis de pas t'attaquer mais en retour on a Shami qui attaque matoushi
Iron

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:48

bon je ne dit rien comme sa pas d enbroulle mais bon si shami a ataquer matoushy c est qu il la chercher
UnholyMaster
Iro
Iro
UnholyMaster

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:51

Et bien je pense qu'une guerre va bientôt éclater
On va vous déchiqueter
matoushy
Troa
Troa
matoushy

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:55

Iron , sache que je ne dormirais pas en paix , tant que les LN n'auront pas dissous leur team !
Iron

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:55

mais on a rien fait allors je suis desoler mai matoushy a attaquer un de no menbre avant
matoushy
Troa
Troa
matoushy

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:06

C'est vrai parce qu'il etait dans ma galaxie , et je l'ai attaque pour les ressources ! je comprend que Shami l'est defendu c'est ok jano ou unholy aurait fait pareil , mais je pense tres sincerement qu'il y'a eu c'est quelque temps trop d'histoire avec la LN et qu'il faut regler sa a la loyale par une bonne guerre !
Janoludo
Fondateur
Fondateur
Janoludo

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:20

pour des guerre ou autre parler sa sur le forum en privr pas la ou tou le monde peut voir, ce apendant commen OZE TU VENIR NOUS DE MANDER DE PAS TATTAQUER ET TOI TU RAIDE MES MEMBRE je tes deja detrui ta flote ta defance alor des représaile pour defandre mes membre s'impose pour le moment mon alliance et deja en guerre vous avez de la chance... mé meme sens la guerre on vous attaquera mes dans les régle legal. une guerre a la foi. et pour se qui et de ton prob j'aten la verssion de ton frere pour voir
Janoludo
Fondateur
Fondateur
Janoludo

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:30

je fai un double poste je ces mes ces pour bien fair la diference je voudrais que ton membre qui a raider mon membre SOI REMBOURSSER
chaosjenova90
Quatre
Quatre
chaosjenova90

Alliance : GUNDAM WING

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:13

Bon alors voici la phrase que IRON a dit : "Ah je sais contre qui vous allez faire la guerre et je pourrais le leur dire "
Après pour le reste c'est qu'une histoire de frère.
Maintenant si ça dérange quelqu'un je pars de l'alliance .
Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.
Janoludo
Fondateur
Fondateur
Janoludo

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:41

reste dans l'alliance les sgc on ete disoulu et nous avon avencer la guerre donc meme si le prevener il falais juste allez sur le forum oficiel pour le voir cepedant je demande juste dessyer d'ettre plus discré et eviter de vous disputer
Iron

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:54

mito
Shami

Alliance : Légion Noire [LN]

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:38

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas entièrement compris la situation entre nos deux alliances mais je vais essayer de résumer :

-matoushy et Iron sont frères (et se disputent assez souvent)
-matoushy raide DarkStar (et il lui prend ses ressources au passage bien sur)
-Moi (Shami) je le raide (un point partout = égalité)
-et Janoludo demande le remboursement totale (de mes 4 attaques/jour légales) alors que que c'est matoushi qui as déclanché les hostilités.

(corrigez moi si tous cela est faux)

Donc au final vous voulez déclencher une guerre (en tout cas surtout matoushy) juste parce que deux frères se disputent IRL, et cela risque d'entrainer 13 personnes dans un conflit total.

Je pense que vous pouvez comprendre notre situation : on ne voulait pas que les grandes équipes puissent continuer à nous attaquer alors que nous sommes classés 7° sur 20 à 25 alliance actives. Alors on as décidé d'attaquer la prochaine personne qui nous attaquera.

C'est vrai que vous êtes en position de force par rapport à nous (Janoludo, Unholymaster) et qu'on risque gros, alors je vous demande de ne pas être trop injuste.

Donc faites moi part de vos attentes de notre alliance (remboursement intelligent, virer une personne en particulier ou rien du tout si vous êtes sage et bons).

N'oubler pas que ce conflit a débuté entre deux frères IRL et qu'il doit y avoir une frontière entre le Jeu et la réalité.

PS : En tout cas je vous promez de ne plus toucher à un seul de vous membre et je demande pardon à matoushy
UnholyMaster
Iro
Iro
UnholyMaster

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:47

Shami,sache que c'est chaosjenvova et Iron qui sont frères
Iron,,c'est inutile de dire "mito",ça ne nous avance en rien,ça t'enfonce plus.
Attendez la réponse de Janoludo pour ce qui est d'une éventuelle guerre,pour ma part ça ne me rapporterait rien mais je ne peux laisser matoushi se faire attaquer
Je te remercie de ton intervention Shami,tu nous as bien fait avancé d'en se conflit entre frères.
Tu es très fair-play,je n'attaquerais aucun de vos membres sauf si nous décidons d'entrer en guerre.
Janoludo
Fondateur
Fondateur
Janoludo

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:05

bon deja suite a l'attaque je veux qu'il soi remboursser! enssuite comme la dit un membre " je ces plus le quelle" pas besoin de dir mito mes otouca vou s ete frere en vrais vie et vous navais pas de pacte donc vous pouuver vous raider entre frere par contre mmeme si on apas de pacte je demande un rembourssemen car tu veux pas con attaque mes un de tes membre ataque un des bien alor rembourssement sympose
Shami

Alliance : Légion Noire [LN]

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:26

Vu que matoushi avait raidé un de mes coéquipier, et en supposant que mon raide a été plus fructueux que le cien :
Je ne rembourserais pas intégralement matoushi (question de principe)

Par contre je propose :

1 000 000 d'argent
500 000 de trinium
300 000 de naquadah
100 000 de naquadria

avec une période de 5 jours pour ce remboursement (le temps que j'amasse la somme)
et une pacte de non-agression entre nos deux alliance.

Je pense que cette offre est suffisante, mais c'est à vous de choisir ....
Janoludo
Fondateur
Fondateur
Janoludo

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:29

pacte deja proposer pact refuser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LN (je tiens a mexprimer)   LN (je tiens a mexprimer) Icon_minitime

LN (je tiens a mexprimer)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant